mardi 14 juin 2011

J'ai pas l'âme d'une archiviste...

Dans mon précédent job, je conservais tout, vraiment tout ce qui avait attrait à mon équipe, mon poste, mes chefs, etc. Des classeurs bien étiquetés pour chaque type (accidents, vacances, évaluations, formation, etc), j'avais également un listing de tous mes fichiers informatiques crées pour le suivi qualité.
Sauf que dans ma vie perso c'est un peu différent, je suis très conservatrice pour certaines choses (mon mari dira des inutiles, genre fringues, livres, ou que sais je encore) , mais pour d'autres beaucoup moins. Et c'est là qu'aujourd'hui je me retrouve un peut dans l’embarras. Il faut que je retrouve mes 12 dernières feuilles de salaire, certificat médical, carte avs, etc. Et je me rends compte qu'il m'en manque plus de la moitié.... *
Si j'étais autant pro active et archiviste dans ma vie perso que pro, cela m'éviterais bien des contrariété, malheureusement on peut pas être parfaite partout ;)

*Mais quelque part je me dis que la caisse de chômage c'est un peu des flemmards.... Il pourrait s'occuper de tout cela, de toute façon ils doivent écrire à l'ancien employeur pour je ne sais quoi, ils pourrait tout regrouper ! (oui je sais j'abuse je suis au chômage et je n'ai que cela à faire... ou pas)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

ouvre toi, lâche toi, commu-niquons !